| Auteur |
Message |
skounk
Fosse sceptique de chez Gui

Loisirs: onanisme
Raouls: 770
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 13:25 Sujet du message: |
  |
Bienvenue a toi lit lit, heureux nouveau membre de cet confrerie dont la connardise et l'humour nul sont les deux pilliers principales.
Ps: non mais ro, c 'est koi ce favoritisme de merde avec "la favorite de l'admin" tout ca la!!
ps2: C'est vrai tu as trop de cheuveux
Bises et encor bienvenue |
|
|
    |
 |
angel
Modéraciu

Loisirs: star academy
Raouls: 3150
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 13:27 Sujet du message: |
  |
greve |
_________________ les paramecies sont des etres unicellulaires vivant ds les eaux stagnantes |
|
  |
 |
skounk

Loisirs: onanisme
Raouls: 770
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 13:28 Sujet du message: |
  |
|
    |
 |
lit lit
Favorite de l'admin', RESPECTEZ!!!

Raouls: 171
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 13:34 Sujet du message: |
  |
et ouai mais bon en même temps être la favorite de l'admin c pas tant la classe que ça , faut relativiser...à quoi ça me sert hein...bah à rien voilà.
sinon pour mes exams ça se passe qu'ils sont passés et c déjà bien.
je serais incorruptible. |
_________________ bien heureux ceux qui savent rire d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser |
|
 |
 |
Rhum
Administrateur fiotte

Loisirs: Malsains
Raouls: 2147481177
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 13:37 Sujet du message: |
  |
Bienvenue chérie.
Si on t'embête tu me le dis.
Angel bordel c'est quoi cette histoire de grêve là?!! |
_________________ J'aime qu'un flan se démoule sans accroc... |
|
  |
 |
lit lit

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 13:56 Sujet du message: |
  |
bien évidemment, tant qu'à être favorite autant que je sois une petite râclure comme il faut....alors tiens puisqu'on y est Angel déjà, et bien le soir ou on est venu au sport bitch et bien elle m'a cramé l'oeil avec sa clope voilà et je crois bien qu'elle l'a fait expres... ouai ouai...hein Angel tu te rappelles??? |
_________________ bien heureux ceux qui savent rire d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser |
|
 |
 |
angel
Modéraciu

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 14:02 Sujet du message: |
  |
non je recapitule: tu as posé ton oeil sur ma cigarette bordeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllll
je suis pas une bouilleuse de jeunes filles! gt pas encore saoule a ce moment là... je m'en souviens très bien...
il y a greve parce qu'il y u arnak et que d'apres les dires de l arnakeur ct en bandes organisée avec mon confrere adminstrateur...
c comme ça j'aime pas les complots!
hein les petits frappes!!?!
la bise du milieu
(vendetta s'organise... toujours en silence et seule) |
_________________ les paramecies sont des etres unicellulaires vivant ds les eaux stagnantes |
|
  |
 |
Rhum
Administrateur fiotte

Loisirs: Malsains
Raouls: 2147481177
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 14:03 Sujet du message: |
  |
Ha non pas du tout, j'attends que Jayjay vienne me disculper de ce pas. |
_________________ J'aime qu'un flan se démoule sans accroc... |
|
  |
 |
angel
Modéraciu

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 14:07 Sujet du message: |
  |
je parle pas de toi ms de marc... |
|
  |
 |
lit lit

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 14:08 Sujet du message: |
  |
je regrette Angel, et j'insiste tu l'a fait expres!et oui tu étais saoule!! et moi pas.. parce que t'as vu moi je ne bois pas, je ne fume pas, je suis quelqu'un de sorbre et je fais super gaffe à tout...bref t'a brisé ma vie, mon visage, je suis en dépression à cause de TOI voilà c tout.
donne moi 100 raouls et j'oublie cette histoire sordide. |
|
 |
 |
angel
Modéraciu

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 14:12 Sujet du message: |
  |
ahahaha, il y a dieu: romain et marc et moi... st jean (du desert) et st louis ( de la castellas)... la corruption est dangereuse!! je ne me laisserai intimider sans compter qu'un de nos disciples vient d'essayer de m'enc..er ...
alors ca suffit ... !!!!!!!!!!
y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!
(laurent agnese si tu lis ce msg... ac toi je pourrai bien faire expres en revanche de te bruler l'oeil... alors bouges toi le cul !!!) |
|
  |
 |
sof i
Pet de lapin géant

Loisirs: Aucun
Raouls: 160
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 16:55 Sujet du message: |
  |
Welcome Miss Lilith! Tu connais le mythe de Lilith? Extraordinaire!
Petite histoire de la première femme, celle qui a dit à Adam d'aller se faire foutre!
| Citation: |
Dans la Kabbale, Lilith (לִּילִ֔ית) serait, à l’Éden, la première femme et la première compagne d'Adam, avant Ève.
Il s’agit peut-être du plus ancien mythe féminin : il a au moins quatre mille ans[1]. Probablement à l’origine un démon femelle sumérien (Lilitû), peut-être identifiable avec la Lillaka du récit de Gilgamesh et le saule, elle est présente dans les écrits rabbiniques : le Talmud de Babylone. Dans différentes versions de la Bible (Bible TOB, Bible de Jérusalem, Bible Darby et celle d'André Chouraqui) on trouve le terme pour désigner un "être nocurne", mais le thème de Lilith est absent de la Bible canonique. Ce personnage est pétri de contradictions : elle est à la fois aérienne et chtonienne, voire aquatique, dévoratrice mais à la sexualité et à la fécondité illimitées.
C’est dans l’alphabet de Ben Sira que se trouve expliquée le destin de Lilith : elle est tirée de la même terre qu’Adam (que l’Alphabet de Ben Sira appelle Adam-Kadmon), donc se considère comme son égale. Elle refuse de se tenir au-dessous de lui quand ils font l’amour, ce qui provoque une dispute. Elle invoque alors le nom de l’Éternel, des ailes lui poussent, et elle abandonne Adam et l’Éden. Devant les plaintes d’Adam, Dieu envoie trois anges convaincre Lilith, qui refuse. Elle est donc celle qui dit non à la fois à l’homme et à Dieu.
Sa punition est d’abord de voir tous ses enfants mourir à la naissance : mais, désespérée par cette mort qui naît d’elle, elle va se suicider. Les anges lui donnent le pouvoir de tuer les enfants des hommes (jusqu’à la circoncision, au huitième jour, pour les garçons, et jusqu’au vingtième jour pour les filles). Elle rencontre ensuite le démon Samaël, l’épouse et s’installe avec lui dans la vallée de Jehanum, où il prend le nom d’Adam-Bélial.
Pour se venger, Lilith devient le serpent qui provoque la Chute d’Ève, et incite Caïn à tuer Abel. Comme ses enfants s’entretuent, Adam refuse de coucher avec Ève, ce qui permet à Lilith d’enfanter des nuées de démons (avec le sperme d’Adam qui tombe à terre) pendant cent trente ans.
Plus tard, dans le Livnat ha Sappir, Joseph Angelino identifie Lilith à la reine de Saba, dans son rôle de tentatrice ; l’une des deux prostituées qui se disputent un enfant devant Salomon est également Lilith. Elle a connu de multiples avatars, jusqu’à la Lolita de Nabokov. |
Et ton connard de modera-mec il aurait pu te refiler plus de raouls  |
|
|
 |
 |
lit lit

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 17:08 Sujet du message: |
  |
hannnnnwaouaou....quelle histoire......dis donc.....mais je m'appelle Leila....
pour les raouls je m'en occupe, apparemment c à ANgel qu'il faut que je les demande...c ça hein ? |
|
 |
 |
sof i
Pet de lapin géant

Loisirs: Aucun
Raouls: 160
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 17:14 Sujet du message: |
  |
Disons qu'Angel est généreuse...mais il ya des gens sur ce forum qui abusent parfois de cette qualité! (Bande de sal capitalo-sarkosiste)..Bref, je sais pas trop si elle est d'humeur à la redistribution en ce moment...Ann-lor et Angel sont en grève d'ailleurs! |
|
|
 |
 |
lit lit

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 17:18 Sujet du message: |
  |
perso je comprends pas vraiment ce qui c passé avec les raouls sur le forum, je viens d'arriver, tu comprends...je demanderai a mon connard de dieu le fin mot de l'histoire...
sinon ma demande de 100 raouls n'a pas de lien avec la générosité d'Angel....elle me les DOIT ELLE M'A CRAME L'OEIL BORDELLLL...
Angel, donne moi mes 100 raouls ou je porte plainte, ça y est c dit. |
|
 |
 |
angel
Modéraciu

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 17:53 Sujet du message: |
  |
portes plainte! ou demandes des raouls a jayjay c un escroc!! |
|
  |
 |
jayjay

Loisirs: lego sur autoroute
Raouls: 1281
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 19:08 Sujet du message: |
  |
Bon, je viens d'arriver c'est quoi ce bordel ?
en premier lieu bonsoir et bienvenue lit lit, ensuite pour les raouls romain n'a rien à voir la dedans, juste que'il préfére m'en donné 500 alors qu'il donne zob à lit lit.
Donc compte tenue qu'angel à cramé l'oeil de lit lit
ensuite qu'elle est toute nouvelle
ensuite que romain à été trés généreux avec moi.
je vais donc répartir les raouls. |
_________________ pou poudoum poudoum |
|
 |
 |
jayjay

Loisirs: lego sur autoroute
Raouls: 1281
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 19:14 Sujet du message: |
  |
donc :
330 pour marcou car il m'a prété 300 + 10% d'intéré
100 pour lit lit
499 pour romain
200 pour angel.
Avant de faire cette démarche j'attend votre accord aux votes. |
_________________ pou poudoum poudoum |
|
 |
 |
anelor
Modératrice rurale

Raouls: 757
|
Posté le:
20 Sep 2007 à 19:25 Sujet du message: |
  |
ow et moi, c'est degueulasse, merde, moi qui suis en train de chercHer comment mettre tata yoyo sur mon blogue ?????
tOUT LE MONDE IL EN A ET SAUF MOI
JE MEN VAIS DE CE PAS ME PENDRE A MON POMMEAU DE DOUCHE |
|
|
  |
 |
angel
Modéraciu

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 19:29 Sujet du message: |
  |
lolo comme on dit cz ns vaffanculo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la delation c marcou, tu dis k il été de meche!! c pas grave je v me venger ... on joue ms loyal bat les flancs... |
|
  |
 |
|
|